Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 16:31

 

Je viens de planter des graines de radis et carottes qui n'avaient pas spécialement fonctionné l'année dernière donc je retente l'expérience, car ces graines ont manqué d'eau l'année dernière.J'ai aussi planter quelques graines de melon charentais qui ont aussi raté l'année derniere car je ne l'ai avait pas pincé.

 

J'ai aussi planté des laitues feuilles de chêne rouge Grenadine :

 

 

DSC04373

DSC04374

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces laitues se récoltent de mai à octobre, avec une bonne densité de couleur rouge intense brillant. 

 

Voici une vue d'ensemble du potager, il me manque encore les tomates, les melons et les poivrons.

 

DSC04371

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tomate, poivron laitue radis carotte et en dessert melon ! J'aime les potagers ils m'ouvrent l'appétit !<br /> Bonne journée<br /> Lydie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Toul'Jardin
  • : Nous allons vous raconter les péripéties de notre jardin. Nous sommes débutants dans ce domaine et tous conseils seront les bienvenus. Aussi, ce blog aura vocation de tester certains produits, que nous conseillerons ou non...
  • Contact

Merci de cliquer sur les liens

Rechercher

Archives